fbpx

Haifa Wehbe : son nouvel album “Hawwa”

Écrit par le 15/08/2018

Temps de lecture : 1 minute et 26 secondes

Haifa Wehbe annonce la sortie de Hawwa

Déjà en 2016, Haifa Wehbe préparait son nouvel album et nous vous en présentions deux titres. Nous pensions à l’époque qu’il faudrait moins de temps à la chanteuse libanaise pour le finaliser. Mais nous y sommes, l’attente est presque terminée : Haifa Wehbe sait comment exciter ses fans présents dans le monde entier. Elle vient de publier sur YouTube un teaser en guise d’annonce officielle : une vidéo de trente quatre secondes qui donnent littéralement envie de bouger ! Cela promet… Regardez cela dès maintenant pour vous mettre l’eau à la bouche !

Le nouveau single de Haifa Wehbe : Wa7eshny

Le 17 août 2018, la diva libanaise a publié la vidéo avec les paroles de Wa7eshny du premier single extrait de l’album Hawwa. En moins de 48 heures, la vidéo comptait déjà plus de 1 million de vues. Découvrez-la.



A quoi ressemblera Hawwa ?

Même si l’album Hawwa de Haifa Wehbe sortira dans deux jours, le 17 août 2018, les fans en ont marre d’attendre et s’impatientent. Que sait-on de ce nouvel opus ? Le titre ! Il s’appellera tout simplement Hawwa dont la traduction signifie Ève en français. L’album contiendra 15 titres dont 11 nouveautés incluant les nouveaux singles Wa7eshny et Jann El Sabi ; ainsi que 4 chansons qui étaient déjà sorties en singles : Touta, Ahdam Khabrieya, Mateegy Nor2os, Allaha Bahebik. Tous ces titres ont été des succès sur la toile et notamment Touta dont la vidéo a recueilli plus de 10 millions de vues sur YouTube. Parmi les nouveautés, le premier extrait de l’album sera Jann Elsabi et on peut en entendre quelques mots dans le teaser publié ce jour. La playlist ci-dessous comprend les 4 titres de l’album Hawwa que nous connaissons déjà.



Les fans de la chanteuse libanaise expriment leur joie sur les réseaux sociaux

A n’en pas douter, les admiratrices et admirateurs de la princesse de la musique pop libanaise montrent leur excitation sur Facebook et sur Twitter. On peut lire : Une explosion arrive ou encore Puisque notre reine a annoncé qu’un nouveau tube allait arriver dans quelques jours et qu’il s’appelait #JannElSabi, nous allons rendre Twitter fou cette nuit ! YALLA PARTAGEONS !!, … Les 48 heures qui nous séparent de la sortie de Hawwa risquent de paraître une éternité à certaines et à certains !

La vidéo avec les paroles du single Jann El Sabi a été postée sur Youtube ! Avec néanmoins moins de succès que la vidéo de Wa7eshny

5/5 (6)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background