fbpx

Hiba Tawaji chante “Tarik” pour un feuilleton du Ramadan 2018

Écrit par le 01/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 15 secondes

Hiba Tawaji a été choisie pour chanter la bande originale de la série Tarik

A 30 ans, la chanteuse qui avait participé à la quatrième saison de The Voice en France est l’heureuse élue qui chantera le titre phare qui illustrera le feuilleton télévisé Tarik qui sera diffusé durant le mois de Ramadan 2018. L’un des rôles principaux du feuilleton a été confié à la sublime actrice libanaise de 34 ans, Nadine Nassib Njeim. Cette reine de beauté apparaît dans la vidéo qui sert la promotion du titre Tarik. Cette dernière avait été élue Miss Liban en 2004. Concernant la chanson arabe Tarik, elle a été composée et écrite par deux des artistes fétiches de Hiba Tawaji, les frères Ghady et Oussama Rahbani.



Hiba Tawaji : la première femme à avoir chanté en Arabie-Saoudite

C’est dans une salle comble que la chanteuse libanaise a chanté en concert à Ryad au Centre Culturel Roi-Fahd le 6 décembre 2017. Et pour cause, Hiba Tawaji a été la première artiste féminine a donner un spectacle en Arabie Saoudite. Elle a pu interpréter ses chansons à la fois en anglais et en langue arabe. Cet événement a été rendu possible grâce aux réformes entreprises par le prince héritier Mohammed Ben Salmane. Comme le précise Hiba Tawaji au journal quotidien francophone du Liban, L’Orient Le Jour, c’est au nom de toutes les femmes qu’elle s’est donnée en spectacle ce soir-là.

Cet évènement est sûrement l’un des plus importants de ma carrière. Sur le plan artistique, il prouve que j’ai réussi à atteindre les pays et le public de la région du Golfe, avec des chansons qui sont pour la plupart en dialecte libanais ou en arabe classique. Sur le plan social, étant la première qui se produit seule sur scène en Arabie saoudite, ce concert constitue une réussite pour la femme arabe et pour moi-même.

hiba tawaji concert ryad arabie saoudite



Hiba Tawaji se produira au Festival Mawazine 2018

L’un des prochains concerts de la chanteuse libanaise se déroulera le 23 juin 2018 au Maroc. Elle chantera ce soir-là dans le cadre du prestigieux Festival Mawazine au Théâtre National Mohammed V.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background