fbpx

Nicole Saba charme avec son dernier single “Soura Selfie”

Écrit par le 28/12/2017

Temps de lecture : 1 minute et 46 secondes

Chanteuse et actrice, Nicole Saba rejoint un groupe de chanteuses, dont le genre musical est la pop musique arabe, qui prend le nom de The 4 Cats, entre 1998 et 2001, pour remplacer l’une des membres du groupe. Le girls band The 4 Cats enregistre deux albums intitulés Tic-Tick et Layl Nhar. Les 4 filles tournent également 4 vidéo clips YanassiniKan Ezaman, Layl Nahr et Maba2a Eida. Les quatre chanteuses enchaînent avec le tournage d’une publicité pour la marque de gels douche Lux. Par la suite, Nicole Saba se sépare du groupe pour se consacrer entièrement à une carrière d’actrice mais également à la musique arabe pour interpréter ses chansons libanaises en solo. On se rappelle de ses hits Karrart ou Ana Tabee Keda.

Nicole Saba : une artiste au double talent

Nicole Saba entame alors une carrière qui connaîtra un succès immédiat grâce à son double talent d’interprète de la chanson libanaise et d’actrice. Cette belle chanteuse libanaise interprète le rôle principal de son premier film, qu’elle codirige avec le très populaire acteur égyptien Adel Imam,  El Tagroba Al Danemarkia (L’expérience danoise) sorti en 2003, largement acclamé par la presse, ce qui lui a valu une place en haut de l’affiche dans le box office. Côté musical, son premier album Ya Shaghilny la propulse sur le devant de la scène musicale après avoir gagné, une fois encore, la sympathie du public. Elle enchaîne les succès et sa carrière artistique connaît alors la gloire grâce aux rôles qu’elle interprète dans des films égyptiens. En 2004, Nicole Saba reçoit le prix de la Meilleure Chanteuse par le magazine Sayidaty. Côté vie privée, Nicole Chaba Elias épouse un acteur libanais, Youcef El Khal, en 2001. De cette union est née leur fille Nicole El Khal en 2013. L’actrice continue sur sa lancée pour tourner d’autres films et interpréter d’autres chansons et enchaînera succès après succès.

 

Sa nouvelle vidéo Soura Selfie

A 43 ans, Nicole saba est une artiste accomplie puisqu’elle mène de front sa carrière musicale et d’actrice. La superstar libanaise a produit de nombreux albums et de nombreux singles à succès. Elle vient d’enregistrer sa dernière vidéo Soura Selfie, publiée sur YouTube, qui connait déjà un vrai succès. Dans ce clip vidéo, la sublime chanteuse Nicole Saba devient l’égérie du nouveau smartphone Huawei Mate 10 Lite. La chanteuse libanaise interprète cette magnifique chanson libanaise avec un style bien à elle, avec le charme envoûtant propre à la musique arabe. Sa voix pleine de sensualité et de douceur nous entraîne dans un monde chargé d’émotion. Encore une fois, les fans inconditionnels de Nicole Saba, séduits par cette vidéo, n’ont pas manqué d’afficher des commentaires dans lesquels ils remercient leur chanteuse préférée pour sa nouvelle performance artistique. N’hésitez pas à regarder et à écouter son dernier succès sur YouTube, vous serez certainement conquis à votre tour.

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background