fbpx

Nina Abdel Malak confirme sa popularité avec “Eza Hajarta”

Écrit par le 29/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 16 secondes

Nina Abdel Malak n’est pas une chanteuse libanaise comme les autres. Et c’est là tout le mystère. Elle ressemble à la fille d’à côté et en même temps, sa beauté est mystérieuse. Sa voix porte aussi loin que son regard perce les ombres de la vie.

Nina Abdel Malak. Une voix grave, une beauté froide, un talent majestueux.

A post shared by Arabic Mood (@arabicmood) on

 

 

Qui est Nina Abdel Malak ?

Les téléspectateurs du monde arabe ont découvert Nina Abdel Malak lors de la huitième saison de l’émission télévisée Star Academy Arabia en 2011. La chanteuse libanaise n’avait alors que 18 ans mais déjà, sa voix avait définitivement marqué le public. Mais malheureusement, malgré sa tessiture vocale, Nina Abdel Malak fut éliminée après le huitième prime. Cela n’a toutefois pas empêché la jeune chanteuse de sortir trois singles après le show télévisé. Car Nina Abdel Malak n’a jamais baissé les bras. Sa raison de vivre, elle le sait, c’est la musique. Alors elle a tout fait pour ne pas avoir à lâcher sa passion. Originaire de Beyrouth, l’artiste libanaise s’est ensuite construite une forte présence sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et aussi YouTube où elle a publié de nombreuses vidéos de reprises de hits arabes. Sept ans après sa participation au télé-crochet, sa chaîne officielle affiche désormais 10 millions de vues !

L’actualité musicale de Nina Abdel Malak : “Eza Hajarta”

En construisant son chemin petit-à-petit, Nina Abdel Malak travaille avec Music Is My Life et est maintenant signée sur le célèbre label Watary qui héberge des artistes comme Nassif Zeytoun, Hussein El Deek ou encore Nader Al Attat. Et comme une consécration, le premier album de la chanteuse libanaise, #EZA, est sorti le 27 novembre dernier. Le titre qui en est extrait, Eza Hajarta, est également accompagné d’un clip vidéo réalisé par Fadi Haddad et qui vient d’être publié sur YouTube. Nina Abdel Malak crève l’écran tant par ses mouvements de danse gracieux que par sa présence envoûtante. Avec Eza Hajarta, la chanteuse libanaise signe probablement l’un des plus grands tubes arabes de l’année 2018. Ce dernier devrait envahir les ondes des radios FM comme des webradios.

 

 

 

5/5 (4)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background