Avec “Neoan Nie”, Dounia Batma signe un tube marocain de plus

Écrit par le 30/12/2017


Découvrez la dernière vidéo de la chanteuse star marocaine Dounia Batma. Le single intitulé Neoan Nie a déjà produit son petit effet auprès du public, puisque peu après sa sortie, son vidéo clip a connu un véritable succès avec plus de 2 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois.

Une nouvelle chanson entraînante pour Dounia Batma

La gloire de la jeune star marocaine de 26 ans repose sur des paroles simples, des mélodies bien rythmées et une voix entraînante. Neoan Nie, dernier succès de la chanteuse de pop arabe, donne envie de danser et met de bonne humeur. L’air entêtant de son nouveau single témoigne de sa popularité auprès d’un large public. C’est grâce à des tubes dansants comme Neoan Nie que la star originaire de Casablanca démontre l’étendue de son talent et apporte une touche nouvelle à la musique marocaine.

Neoan Nie : une vidéo colorée

La dernière vidéo de Dounia Batma regroupe en effet tous les ingrédients du succès. La chanteuse y détient le rôle principal et attire toute l’attention par sa beauté en dépit des autres femmes jalouses, autour d’elle. Tourné à Marrakech en juillet dernier, le clip vidéo raconte une véritable histoire et détient toute l’énergie de la pop music marocaine. Largement relayée sur les réseaux sociaux dès sa sortie, la vidéo reflète la réussite parlante de l’artiste. Avec un air entêtant et un clip pétillant, la chanteuse marocaine à succès et jeune maman a su gagner encore une fois le cœur de ses fans et s’imposer comme la star de la musique arabe.

Les débuts de la gloire

Née le 1 er avril 1991 à Hay Mohammedi à Ain Sbaa-Hay Mohamedi dans la région de Casablanca, Dounia Batma a toujours rêvé d’une carrière musicale. Après une participation infructueuse à l’émission Studio 2M en 2010, le succès lui sourit enfin en 2012, suite à sa participation au télé-crochet Arab Idol diffusé sur MBC. Finaliste de l’émission, elle avait impressionné le jury par ses capacités vocales dès la première audition. Dès lors, elle enchaîne des tubes de pop marocaine et sa popularité ne cesse de grimper. Très attachée à ses racines et à sa langue maternelle, la jeune star se dit fière de promouvoir l’art marocain par sa musique. Aujourd’hui, Dounia Batma ne manque pas d’alimenter l’actualité people par des événements variés de sa vie que ce soit son mariage avec Mohammed Al Turk en 2013 ou la naissance récente de sa petite fille Ghazal ou bien encore le moment ou elle partage ses aventures avec la chirurgie esthétique.

Nul doute que Dounia Batma continuera encore longtemps à gagner le cœur de son public et que sa joie de vivre et sa bonne humeur transparaîtront à travers des clips colorés et pétillants pour le grand bonheur de ses fans.

5/5 (1)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background