fbpx

Samira Saïd n’a pas de temps à perdre : “Maandish Waet”

Écrit par le 02/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 36 secondes



Samira Saïd lance son nouveau single Maandish Waet

Après son tube festif Allez Lmgharba sorti pour soutenir les Lions de l’Atlas, Samira Saïd vient de publier le clip vidéo de son nouveau single Maandish Waet. Cette dernière sortie de la diva marocaine n’a rien à voir avec les dernières chansons qui bougent auxquelles la chanteuse nous avait habituées. Maandish Waet est une chanson arabe douce et romantique, teintée d’une pointe de nostalgie et qui figurait sur l’album Ayza Aeesh sorti en 2015. La vidéo officielle qui met le titre en image est à la fois sobre et simple mais esthétique. Samira Saïd est filmée en noir et blanc. Vêtue d’un manteau noir, elle porte un chapeau et des lunettes de soleil, comme si elle voulait se cacher. On la voit marcher dans un parc arboré en Serbie, le sourire aux lèvres. La reine de la musique pop arabe a présenté sa nouvelle vidéo sur Facebook avec cette note : “Je n’ai pas de temps à perdre.”

ما عنديش وقت – Social Media Video

ما عنديش اي وقت يضيع عليك تاني..ما عنديش نية طول الوقت اعيش في خناق..Powered by Tagline

Posted by Samira Said on Sunday, April 1, 2018

Samira Saïd est en train de finaliser un nouvel album qui sortira sur le label Rotana très prochainement. En attendant, vous pouvez télécharger le fichier MP3 du single Maandish Waet sur les plates-formes légales comme iTunes.

Samira Saïd : une artiste engagée au Maroc

Bien que vivant en Egypte, la chanteuse reste proche de son pays natal, le Maroc. Et elle y vient autant qu’elle peut. Dernièrement, lorsque Samira Saïd s’est rendu à la 3ème édition du défilé CaftaNorte, elle en a profité pour donner sa vision de la musique marocaine.

De nombreux artistes marocains sont parvenus à apporter une touche d’ouverture, de fraîcheur et de modernité à la chanson marocaine, facilitant sa diffusion partout dans le monde. La chanson marocaine, dont la richesse et la diversité ne sont plus à démontrer, ne peut pas se permettre de rester confinée dans la région de l’Afrique du Nord.

Samira Saïd a aussi rendu visite à des orphelins de Tanger. Comme si sa présence dans l’orphelinat ne lui semblait pas suffisante, elle a également pris le temps de déjeuner avec les enfants. Une initiative saluée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.



Samira Saïd intéresse aussi les magazines people

A l’été dernier, c’est une révélation étonnante qu’a faite l’ex-mari de la chanteuse. Hani Mhana a donné le motif de leur divorce en 1994, lors d’une interview dans l’émission télévisée Les femmes ne savent pas mentir sur la chaîne égyptienne CBC. La stérilité du compositeur égyptien aurait eu raison de leur couple, ce qui fait sens puisque Samira Saïd avait ensuite épousé Moustapha El Andaloussi pour donner naissance à leur fils Chadi.

samira said chadi

Samira Saïd et son fils Chadi

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background