Zina Daoudia publie sa nouvelle vidéo “Daba Tchouf”

Écrit par le 23/01/2018

C’est le week-end dernier que Zina Daoudia avait informé ses fans : son nouveau clip-vidéo, Daba Tchouf, serait publiée ce mardi. Et la chanteuse marocaine a tenu ses engagements !

 

Daba Tchouf : la vidéo avec les paroles

La vidéo postée aujourd’hui illustre la nouvelle chanson arabe de la plus moderne des chanteuses de chaâbi. Les fans les plus inconditionnels de l’artiste pourront chanter en chœur puisque les paroles en marocain ont été incluses sur la vidéo. Ce nouveau titre de Zina Daoudia a été écrit par Mohamed Cherabi et composé par Mohamed El Maghraby, deux jeunes artistes, l’un marocain et l’autre égyptien, qui ont le vent en poupe. Ce sont deux noms qui grimpent sur la scène musicale arabe internationale.

 

Le titre Daba Tchouf sera disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement dès la semaine prochaine. Cela sonne comme un très bon d’année 2018.

L’actualité de Zina Daoudia

L’actualité musicale de la chanteuse de Casablanca est dense en ce moment ! En plus de ce dernier single que Zina Daoudia vient de dévoiler, elle avait déjà sorti un nouveau titre en novembre 2017, Hamra Mi Amore. L’artiste de 40 ans voulait soutenir avec cette chanson le Wydad de Casablanca qui jouait contre Al Ahly au stade Mohammed V de la ville blanche marocaine. Et cette initiative a dû porter chance à l’équipe marocaine puisque cette dernière avait remporté le match avec le score de 1-0.

Et ce n’est pas tout ! Zina Daoudia a encore de nombreux projets pour ravir ses fans. Elle a en effet demandé récemment à l’artiste égyptien Essam Karika de lui écrire des chansons en dialecte égyptien. Ce serait une nouvelle aventure pour la chanteuse marocaine qui devrait remporter un vrai succès au Maroc. On lui souhaite dans tous les cas un bonheur aussi grand que celui de Samira Saïd qui connaît une carrière réussie en Egypte.

Zina Daoudia sera aussi en concert à Paris le 10 mars prochain pour la Nuit d’Orient. Ne la ratez pas !

5/5 (2)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background