fbpx

Zina Daoudia : une voix de femme qui sait se faire entendre

Écrit par le 24/08/2019

Temps de lecture : 53 secondes

Un été 2019 chargé pour Zina Daoudia

Zina Daoudia dévoile son nouveau single Khirha Fi Ghirha

Zina Daoudia chante l’amour et le pardon avec son nouveau titre Khirha Fi Ghirha qu’elle a dévoilé il y a quelques jours sur YouTube en publiant une vidéo avec les paroles. Et les fans de la chanteuse ne s’y trompent pas : déjà plus de 3 millions de vues au compteur ! Et surtout plus de 95% de J’aime. Assurément, le succès de cette chanteuse marocaine de 42 ans ne faiblit pas.

Zina Daoudia soigne sa présence dans les festivals du Maghreb

Le Festival Voix de Femmes

Cette artiste féminine originaire du Maghreb a eu la chance cette année d’ouvrir le festival Voix de Femmes, le 20 août, à Tétouan. Cette année, l’événement a eu lieu sous le signe de la Femme au Service du développement et a accueilli des voix féminines exclusivement marocaines. Et la reine de la musique chaâbi a une fois de plus envoûté son public.

Ces femmes artistes participeront avec leurs voix à embellir et porter fièrement les valeurs d’un Maroc solidaire et tolérant.

Les organisateurs du Festival Voix de Femmes

Le Festival international Jawhara

Zina Daoudia 2019 Festival Jawhara

Au début du mois, Zina Daoudia avait déjà fait sensation à la deuxième soirée du Festival international Jawhara. Plus de 100.000 personnes étaient venues l’applaudir sur la scène d’El Jadida. Une prestation hors-norme qui a séduit l’ensemble du public.

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background