Mai 2018 – Le Top 10 du Monde Arabe
Quelles seront les tubes arabes de l’été 2018 ?
Nous sommes déjà à l’aube de l’été 2018 et les classements des meilleures chansons arabes du mois de mai préfigure souvent les tubes de la saison estivale qui arrive. Et sur Arabic Mood, on ne vous présente des tubes, rien que des hits ! Et les artistes du monde arabe ne sont pas dupes : parmi les sorties musicales du moment, on compte bon nombre de chansons arabes qui bougent et qui seront parfaites pour passer en boîte de nuit ou pour danser dans les mariages orientaux. Et le titre numéro 1 de ce classement en est un bel exemple !
Amine Aminux présente son nouveau tube Ghanjibo
Quelle surprise ! Aminux revient en force avec un single qui explose sur la toile : Ghanjibo. Sur YouTube, la vidéo du chanteur marocain affiche déjà 7 million de vues. Ghanjibo est non seulement un succès en ligne mais également sur les radio FM du monde arabe : assurément l’un des tubes arabes de l’été 2018. Un retour réussi pour Amine Aminux qui s’était éclipsé de la scène musicale pour des raisons de santé.
Ghazali de Saad Lamjarred toujours en bonne position
Si Ghazali, le nouveau single de Saad Lamjarred, laisse la place de numéro 1, il ne dégringole pas beaucoup puisqu’il se retrouve en deuxième position. Même si le chanteur marocain n’a décroché aucun Murex d’Or lors de la dernière édition de la cérémonie libanaise, il n’en reste pas moins que Ghazali est un énorme succès populaire auprès des fans de .
Hussein El Deek conforte son statut de chanteur populaire avec Ma’ik Aala Almot
Hussein El Deek avait enflammé la scène des Folies Bergère à Paris en février dernier. Avec son dernier single Ma’ik Aala Almot, le chanteur syrien confirme sa position de chanteur populaire et se place en troisième position.