Tamer Hosny et Hussein El Deek – En Concert


Folies Bergère [Paris]

Informations pratiques
Date: 17/02/2018
Heure: 19:00
Lieu: Folies Bergère
Adresse: 32 Rue Richer Paris
En savoir plus



C’est un événement exceptionnel proposé par les Folies Bergère, en partenariat avec les radios Beur FM et Radio Orient. Deux des stars les plus adulées du monde arabe seront réunies pour un seul et même concert : Tamer Hosny et Hussein El Deek. L’un est égyptien et l’autre est syrien.

Qui est Tamer Hosny ?

Tamer Hosny est tombé dans la musique arabe un peu par hasard : il voulait être footballeur ! Ayant visiblement plus de talent pour la musique que pour le sport au ballon rond, le chanteur égyptien s’est très vite fait un nom dans le milieu très prisé de la chanson arabe. Par chance, une de ses amies d’enfance n’est autre que la superstar égyptienne Sherine Abdel Wahab qui lui offre le duo Law Kont Neset en 2002 : un immense succès. Fort de cette performance, Tamer Hosny sort un premier album en 2004 qui se classe très vite en tête de tous les charts du monde arabe. Depuis lors, il ne cesse de collectionner les tubes ! Celui qui est devenu l’un des artistes égyptiens les plus connus est également membre du jury The Voice Kids.

Qui est Hussein El Deek ?

Hussein El Deek est un chanteur syrien de 33 ans et très populaire dans les pays du monde arabe. Issu d’une famille d’artistes, sa carrière artistique a débuté au début des années 2000 et a vraiment décollé avec le succès de son single El Denye Sghereh (Petit Monde) en 2013.

Un concert exceptionnel de musique pop arabe à Paris

Ces deux chanteurs très connus dans le monde arabe, Tamer Hosny et Hussein El Deek, seront réunis pour un concert unique ce 17 février 2018 sur la scène mythique des Folies Bergère à Paris. Un événement rare de musique orientale qu’il sera difficile de rater.


Lieu

Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background