fbpx

Arabic Mood : le meilleur de la musique orientale

Radio Arabic Mood : toute la musique du monde arabe à portée de clic

Arabic Mood, radio arabe en ligne, diffuse depuis 2012 aussi bien les meilleures chansons arabes du moment que des musiques traditionnelles orientales. Avec une programmation exclusivement musicale, elle connaît un franc succès auprès des internautes.

La radio : arabicmood.fr

Arabic Mood est une radio légale de musique en ligne affiliée à Radionomy Group. Créée en 2012, elle diffuse exclusivement de la musique arabe, récente comme traditionnelle.

Une webradio orientale spécialisée à l’audience importante

Bien que créée il y a seulement quelques années, notre radio arabe trouve son audience non seulement en France, mais aussi au Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc), et plus généralement dans tous les pays du monde arabe, touchant à la fois expatriés et simples amoureux du genre musical. A ce jour, on lui compte plus de 50.000 accès mensuels. La raison de cette popularité ? Un concept de programmation original…

De la musique, toujours de la musique, rien que de la musique

En effet, Arabic Mood propose un doux mélange de musique pop arabe (en provenance de tous les pays du monde arabe : Egypte, Liban, Maroc, Syrie…) et de musique orientale traditionnelle. Sa programmation exclusivement musicale est un concept rare dans le monde actuel de la radio, et le pari semble être gagnant. A l’instar d’une radio arabe FM, notre flux de musique arabe en ligne est accessible à tout moment de la journée et de la nuit et avec une très grande variété d’artistes diffusés : de Joseph Attieh à Saad Lamjarred en passant par Elissa, Zouhair Bahaoui, Maher Zain, Amine Aminux, Cheb Khaleb ou Oum Kalthoum et beaucoup d’autres encore. Amoureux de la musique arabe et simples curieux s’y retrouveront.

De la musique… Mais pas seulement !

La radio arabe FM en ligne présente également d’autres attraits que la pure diffusion de musique : en effet, on peut y retrouver les prochaines dates de concert des artistes en vogue ainsi que les nouveautés du monde de la musique arabe. Un top 10 des musiques arabes est également proposé chaque mois. Enfin, l’inscription possible à une newsletter permet de profiter des dernières actualités concernant ses artistes préférés directement dans sa boite mail.

En résumé : une webradio à découvrir

Entièrement gratuite, la radio Arabic Mood offre depuis 2012 la possibilité d’écouter, découvrir et redécouvrir le meilleur de la musique arabe en ligne. Le nombre de connexions enregistrées depuis sa création montrent l’attrait de cette radio auprès du public et l’efficacité de son concept. Curieux ? Venez apprécier par vous-même la radio Arabic Mood en vous connectant sur notre lecteur radio.

 







Current track
Title
Artist

Background