Abd El Fattah Grini et Jamila Badaoui dévoilent la vidéo du nouveau single « La Gozadera »

Notez votre artiste

Abd El Fattah Grini et Jamila Badaoui ne collaborent pas ensemble depuis très longtemps mais ce rapprochement artistique leur réussit à merveille ! Les deux très grandes stars marocaines se sont réunis à Casablanca pour lancer le nouveau clip vidéo de la version arabe du single latino La Gozadera, la célèbre chanson de l’artiste mondial Marc Anthony et du duo cubain Gente de Zona. La vidéo officielle de cette reprise a été réalisé par le talentueux metteur-en-scène Abderrafia El Abdioui, au cœur des quartiers de la ville de Casablanca, cette ville marocaine qui n’a d’autre symbole que l’amour.

La version originale sortie en 2015 a attiré 1 milliard de vues sur YouTube. La vidéo du titre, qui signifie « passer du bon temps », avait été réalisée en République Dominicaine et à La Havane.

La reprise de cette chanson festive et estivale par les deux artistes marocains est le couronnement d’une nouvelle collaboration artistique entre les deux labels de productions « Magnus Media » et « Platinum Records ». Les deux leaders du divertissement dans le monde œuvrent pour créer une nouvelle vision de l’art née de la fusion entre les rythmes des chansons arabes et latino, tout en l’interprétant d’une façon innovante et unique.

Le vidéo-clip de La Gozadera est produit en partenariat avec l’opérateur téléphonique Orange Maroc, faisant partie de sa campagne dédiée au mois de Ramadan dernier et intitulée Orange Talents, le premier programme du genre sillonnant les régions du Maroc pour découvrir ses nouveaux talents.

Le vidéo clip est disponible sur la chaîne officielle de Platinum Records sur YouTube, et diffusé en boucle sur les chaines du groupe MBC, et autres chaînes de télévision du monde arabe. Le vidéo clip devrait atteindre un franc succès auprès du public du monde entier.


Toujours plus de musique arabe ! Vous allez aussi aimer :

34 More posts in Chanteurs Marocains category
Recommended for you
Le top 10 des chansons arabes de l’été 2017

C'est enfin l'été et vous vous demandez quelles sont les chansons arabes qui seront des...