Hala Al Turk signe un contrat de 5 ans avec Platinum Records

Notez votre artiste

La jeune star du monde arabe Hala Al Turk marque son retour en force sous l’égide de Platinum Records pour la production et la distribution. Platinum Records a pour objectif d’accompagner les jeunes talents mais également les artistes reconnus. Le contrat signé avec la chanteuse originaire du Royaume de Bahreïn est valable pour une durée de 5 ans.

Ce contrat a été possible car Hala Al Turk a rejoint la tutelle de sa maman et de sa grand-mère paternelle après une procédure judiciaire difficile avec son père. La maman et la grand-mère de la chanteuse prodige travaillent ensemble en étroite collaboration avec Platinum Records pour garantir une meilleure protection et un meilleur soin de la petite princesse, pour qu’elle puisse continuer sa carrière dans le monde artistique. Hala est entrain de choisir plusieurs projets, grâce auxquels elle compte revenir sur scène avec le talent qu’on lui connaît.

La jeune super star a été récemment l’invitée de l’émission Majmouat Inssan (مجموعة إنسان) sur la chaine « MBC », présentée par l’animateur Ali Al Aliani durant le mois de Ramadan. Avec sa spontanéité habituelle, Hala Al Turk a parlé de son grand amour pour toute sa famille et a expliqué que son bonheur ne peut être accompli qu’avec celui de ses proches. Hala a dévoilé librement durant cette interview les multiples événements qu’elle a vécu durant les derniers quatre ans sur le plan familial, sans l’implication ni l’influence d’une tierce partie.

En guise de commentaire sur la signature de son contrat, Hala Al Turk a déclaré : « Je suis très heureuse de la signature de ce contrat avec Platinum Records pour 5 ans, et j’ai hâte de réaliser plusieurs projets artistiques réussis avec cette maison de production. Tout le monde sait que je suis très impatiente de commencer une nouvelle étape de ma vie avec des personnes qui m’aiment et qui me protègent. Je tiens aussi à remercier le public qui m’a soutenu depuis mes premiers pas dans le monde artistique, et j’espère présenter des œuvres qui pourraient lui plaire et être à la hauteur de ses goûts très raffinés ».

Pour sa part, Taymoor Marmachi, Directeur de Platinum Records a souligné : « Nous sommes tous très heureux du retour de Hala Al Turk parmi nous, loin de tous les événements préoccupants de ces derniers temps. C’est une jeune et talentueuse chanteuse, pleine d’énergie, et qui possède un génie artistique très singulier. Et un cœur courageux qui lui a permis de dépasser toutes les difficultés. Nous sommes confiants qu’un grand avenir l’attend, rempli de réussite et d’innovation ».

Hala Al Turk a brillé de mille feux durant son dernier shooting photo devant le zoom du photographe Fares Jammal. Elle a d’ailleurs publié quelques-unes de ces photos sur son compte Instagram. Ce shooting fait partie de la campagne de communication mise en place par la direction de Platinum Records. Hala a également été auditionné lors d’un casting pour un nouveau film produit par Disney.


Toujours plus de musique arabe ! Vous allez aussi aimer :

151 More posts in Les Nouveautés category
Recommended for you
Le top 10 des chansons arabes de l’été 2017

C'est enfin l'été et vous vous demandez quelles sont les chansons arabes qui seront des...