Le coach vocal Tamer Hosny offre “Allah Shahid” à son équipe dans The Voice Kids

Écrit par le 01/10/2017

chanteur egyptien Tamer Hosny

En plus d’être l’un des chanteurs les plus célèbres du monde arabe, la star Tamer Hosny est aussi un coach vocal qui prend son rôle au sérieux. Et il le prouve. Durant la deuxième saison de The Voice Kids Ahla Sawt, le chanteur égyptien a interprété le titre Allah Shahid avec les jeunes talents de son équipe. Cette chanson arabe a été écrite par Ahmed al-Maliki et composée par Mohamed El Waziri. L’initiative a particulièrement plu à son public puisque la vidéo de cette performance qui a été publiée il y a tout juste une semaine sur la plate-forme YouTube a déjà recueilli 5 millions de vues. Il faut dire que ce concours de chants pour les enfants de 6 à 15 ans et qui est diffusé sur la chaîne MBC1 a eu un succès retentissant au Liban. Aux côtés de Tamer Hosny, on retrouve aussi les coachs vocaux Nancy Ajram et Kadhem Saher. Lors de la première édition qui a eu lieu en 2016, c’est la petite chanteuse libanaise Lynn el-Hayek qui avait remporté la saison.

L’artiste originaire du Caire a d’autres projets artistiques qui vont ravir bon nombre de ses fans. Un duo avec le chanteur marocain Saad Lamjarred est en cours de préparation. C’est une collaboration qui a débuté au début de l’année 2017 mais qui a été avortée en raison des déboires de l’artiste marocain avec la justice française. Mais Tamer Hosny a assuré que ce duo est toujours d’actualité et que ce travail musical a repris depuis que Saad Lamjarred est sorti de prison en avril dernier.




De son côté, Tamer Hosny a marqué l’année 2017 avec son titre Ya Mali Aaeny qui a remporté un franc succès. C’est donc avec une certaine impatience que nous attendons le fruit de la collaboration entre la musique marocaine et les sons égyptiens. Encore un joli succès en perspective !

 

5/5 (3)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background