fbpx

Maître Gims remixe “Mi Gna” de Super Sako et Hayko

Écrit par le 20/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 14 secondes

Maître Gims est un amoureux du Maroc, on le sait tous, il y vient régulièrement. Et lors d’une de ces dernières escapades dans le royaume, il a flashé sur un titre qu’il a entendu à la radio : Mi Gna des deux chanteurs arméniens Super Sako et Hayko. Ce titre est un tube dans tout le Moyen-Orient, avec plus de 130 millions de vues sur YouTube, et s’est rapidement classé Numéro 1 en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte et au Maroc.



Pourquoi ma musique transperce le cœur
Parce que la vie ne nous a pas fait de fleur

C’est donc tout naturellement que l’ex-leader de Sexion d’Assaut a souhaité faire profiter de ce tube oriental à ses fans européens. Avec un beat hip-hop efficace et des couplets rap percutants, Maître Gims a su renforcer encore davantage ce titre déjà sensationnel. Non seulement Mi Gna figurera sur le nouvel album du rappeur français, Ceinture Noire, mais il bénéficie déjà d’un clip vidéo hautement qualitatif et tourné à New-York, entre Time Square et Brooklyn.



Ce titre inédit en France en bien en passe de faire un malheur. Dévoilé il y a moins de 12 heures sur YouTube, le clip vidéo affiche déjà plus d’un million de vues et plus de 50.000 likes, sans compter les commentaires dithyrambiques de la communauté arménienne, mais pas que ! Alors que son précédent single dévoilé en décembre, Caméléon, grimpe encore dans les charts français, Maître Gims compte bien cumuler les succès avec ce nouveau tube remixé. Le membre du groupe Sexion d’Assaut n’en a jamais assez. Si on sait qu’il prépare sa nouvelle tournée Fuego Tour et que son prochain album Ceinture Noire est prévu pour 2018 chez TF1 Musique et Play Two, on en sait pas beaucoup plus. Maître Gims a néanmoins confirmé que son petit frère Dadju serait bien présent sur cet opus mais en revanche, il n’y aura a priori pas de collaboration avec le DJ français David Guetta, malgré les rumeurs. A suivre.

5/5 (11)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background