Melissa réussit son retour avec « Aghla Men Ouyouni »

Notez votre artiste

C’est un retour réussi pour la chanteuse libanaise Melissa. Son nouveau single avec le rappeur Rob Dollaz fait un carton : la vidéo officielle d’Aghla Men Ouyouni publiée sur Youtube a déjà comptabilisé plus d’un million de vues en moins d’une semaine. Le clip est également diffusé en boucle sur les chaînes de télévision du monde arabe. Une belle récompense pour cette nouvelle collaboration artistique.

Dans cette vidéo, on y voit Mélissa avec un nouveau look : elle a laissé ses tenues blanches pour des vêtements d’un noir chic. L’artiste libanaise découverte par Fady Bitar et Jean Saliba a également pris des cours intensifs de danse. Ses mouvements sont à la fois libres et aériens.

Si Aghla Men Ouyouni fait le lien entre la musique orientale et occidentale, la personnalité de son interprète féminine en assurera le succès aussi bien dans les bars à la mode que dans les discothèques. La musique est signée par son complice Jean Saliba et les paroles ont été écrites par Ahmad Madi. Les arrangements ont été réalisés par Bekito qui avait déjà assuré ceux du titre de Nawal El Zoghbi, Am Behki Maa Hali. Avant cette collaboration avec Rob Dollaz, Melissa avait travaillé avec de nombreux artistes d’envergure internationale comme Akon, Dr Alban, Haddaway ou encore David Vendetta.


Toujours plus de musique arabe ! Vous allez aussi aimer :

24 More posts in Chanteuses Libanaises category
Recommended for you
Le top 10 des chansons arabes de l’été 2017

C'est enfin l'été et vous vous demandez quelles sont les chansons arabes qui seront des...